Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vent de la créativité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 896
3 février 2014

Boite à mouchoirs/Pudelko na chusteczki

Bonjour,

comme promis voici la suite des boites à mouchoirs decoré avec le papier Magiczna Kartka "Poranna Kawa"Je l'envoi pour le challenge chez Magiczna kartka "Wyzwanie monochromatyczne"

Witam,

oto kolejne pudelko na chusteczki wykonane z uzyciem papierow Poranna Kawa od Magicznej Kartki.Przesylam go na Wyzwanie Monochromatyczne do Magicznej Kartki.

magiczne-wyzwanie-monochromatyczne.

 Pozdrawiam

Katarina

 

 

P1110004

P1110005

P1110008

Publicité
Commentaires
C
tres belle boite elle me plait beaucoup beau travail
Répondre
M
Prześlicznie to zrobiłaś :) Dziękuję za udział w wyzwaniu Magicznej Kartki
Répondre
A
Przepiekne pudelko we wspanialej monochromatycznej kolorystyce :) Dziekuje za zabawe z Magiczna Kartka :)
Répondre
S
j'aime particulièrement ces teintes très douces et presque fanées... bravo, c'est magnifique. j'aurais aimé te le dire en polonais, mais le coeur y est !<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> senami
Répondre
C
Elle est superbe, j'adore!<br /> <br /> Bises et bon lundi!
Répondre
Sous le vent de la créativité
Publicité
Publicité