Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vent de la créativité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 895
18 août 2017

Grand bonjour

D'abord merci pour ceux et celles qui viennent me rendre une visite. J'espere que vous avez passé ou vous passez des bonnes vacances. Pour ma part nous étions en Pologne mon pays natal ou nous avons beaucoup voyager surtout au centre et le nord. 

J'etais absente depuis longtemps; d'abord parce que le derniers marché de Noël m'a ouvert les yeux - que même si c'est beaux (selon certains) ça ne va pas dire que des gens vont prendre ( lit- acheter). Donc j'ai eu du mal et pas envie de faire quoi que ce soit . Cependant , malgré la déception  j'ai fait deux album photos pour mes enfants et une ou deux cartes sans inspiration.

Après de voir et revoir plusieurs fois "Outlander" ( une série anglaise sur la vie des Ecosses en 18 ème siècle en Écosse et ailleurs ) je me suis lancer à lire cette super histoire écrite par Diana Gabaldon ( je suis au 5 ème tome ( il y en a 8 et le dernier va apparaître en 2020). C'est très bien écrit car en dehors de l'histoire d'amour nous faisons connaissance de l'histoire  d'Écossés.

Mais mes mains privés de création ne me laisse pas longtemps tranquille donc j'ai du leurs  trouver une occupation   ; DES BIJOUX. Pour ce moment je suis dans les commandes de matériels , je vais commencer par les cabochons et  les bracelets liberty . Ensuite si ça marche je vais me lancer dans le soutache , mais ça on verra plus tard...... Pour l'instant j'attends l'arriver de la colle  car sans lui je ne peut pas commencer.

Je vous souhaite tout le bonheurs du monde ...... si vous voulez.

Katarina  

Publicité
Commentaires
S
Coucou Katarzyna,<br /> <br /> Comme toi je ne suis plus très présente, mais je suis très heureuse de te lire de nouveau. J'avais déjà laissé un commentaire en septembre mais j'ai du faire une fausse manip car il n'est pas enregistré lol! <br /> <br /> Tu sais ce qui est important, c'est de te faire plaisir. Si créer des bijoux te permet de délivrer tes petits doigts c'est le plus important. J'ai survoler tes articles et je trouve que tes bijoux sont aussi jolis que les cartes que tu faisais :) <br /> <br /> Je continuerai à te suivre :) <br /> <br /> J'espère que ton voyage en Pologne t'a apporté beaucoup de bonheur. Nous, nous rêvons d'y retourner. Nous y sommes aller il y a deux ans chez nos amis à Poznan et nous avons adorer. Je poursuis l'apprentissage du polonais et cela me plait beaucoup :) <br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est bien dommage que tu arrête de faire des cartes je les trouvais vraiment très belles. et oui pas facile sur les marchés. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
Sous le vent de la créativité
Publicité
Publicité