D'abord merci pour ceux et celles qui viennent me rendre une visite. J'espere que vous avez passé ou vous passez des bonnes vacances. Pour ma part nous étions en Pologne mon pays natal ou nous avons beaucoup voyager surtout au centre et le nord. 

J'etais absente depuis longtemps; d'abord parce que le derniers marché de Noël m'a ouvert les yeux - que même si c'est beaux (selon certains) ça ne va pas dire que des gens vont prendre ( lit- acheter). Donc j'ai eu du mal et pas envie de faire quoi que ce soit . Cependant , malgré la déception  j'ai fait deux album photos pour mes enfants et une ou deux cartes sans inspiration.

Après de voir et revoir plusieurs fois "Outlander" ( une série anglaise sur la vie des Ecosses en 18 ème siècle en Écosse et ailleurs ) je me suis lancer à lire cette super histoire écrite par Diana Gabaldon ( je suis au 5 ème tome ( il y en a 8 et le dernier va apparaître en 2020). C'est très bien écrit car en dehors de l'histoire d'amour nous faisons connaissance de l'histoire  d'Écossés.

Mais mes mains privés de création ne me laisse pas longtemps tranquille donc j'ai du leurs  trouver une occupation   ; DES BIJOUX. Pour ce moment je suis dans les commandes de matériels , je vais commencer par les cabochons et  les bracelets liberty . Ensuite si ça marche je vais me lancer dans le soutache , mais ça on verra plus tard...... Pour l'instant j'attends l'arriver de la colle  car sans lui je ne peut pas commencer.

Je vous souhaite tout le bonheurs du monde ...... si vous voulez.

Katarina