Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vent de la créativité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 895
11 juillet 2013

Ziolka i Herbatki/Les tisanes et les thes

Bonjour,

dans ce temps ensoleillé un petit thé glacé ne se refuse pas. Voici une boite a thé que j'ai decoré avec du papier de Lemonade "Elegance". Bonne semaine.

Witam,

w ten cieply letni czas jest okazja aby skosztowac zimnej orzezwiajacej herbaty. Dzisiaj drewniane pudelko pomalowane i ozdobione papierami Lemonade z kolekcji "Elegance".Milego tygodnia .

P1100196

P1100202

P1100204

P1100206

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup les tonalités de cette boîte, si fraîche et douce en même temps... moi je n'oserais pas m'en servir, j'aurais peur de l'abîmer...<br /> <br /> senami
Répondre
C
Elle est superbe ta boite, toute fraîche et très jolie en couleur!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
Sous le vent de la créativité
Publicité
Publicité