Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vent de la créativité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 895
16 décembre 2013

Atchoum/Apsik

Bonsoir,

drôle de titre, mais bien liée avec ce que j'ai fabriqué récemment. Il s'agit d'une boite pour les mouchoirs en bois que j'ai décoré avec de la peinture(les bords) et ensuite le papier "Stalowe Niebo" de Magiczna Kartka et plein petits objet etc.Bien sur ça sera un cadeau de Noël. En total j'ai fais trois et aujourd'hui je vous montre la première.

Bonne soirée.

Witam,

dziwny tytul ale zwiazany z dekoracyjnym pudelkiem na chusteczki, ktore wykonalam z uzyciem farby akrylowej(na krawedzie-pudelko drewniane),papier Stalowe Niebo od Magicznej kartki,oraz pelno rozniastych ozdobek;kwiatki,tasiemka,perelki,itd,itd.Dzisiaj prezentuje pierwsze z trzech pudelek przeznaczonych na prezent z okazji Swiat.

Pozdrawiam

Katarina

P1110001-001

P1110002-001

P1110003-001

Publicité
Commentaires
S
Magnifique :) Ce sera un très joli cadeau :) bises
Répondre
C
elle est vraiment superbe et raffinée !<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bonnes fètes de fin d'année !<br /> <br /> à plus tard!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous de coco!
Répondre
Sous le vent de la créativité
Publicité
Publicité