Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vent de la créativité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 895
15 septembre 2013

Souvenirs d’école/ Szkolne pamiatki

Bonjour a vous tous.Me voici de retour après des vacances. Retour était très laborieux. Kidus est rentré à  l'ecole maternelle. Mais enfin tout est presque mis en place et je peut retourné a mes activités. Et si on parle d'ecole j'ai recyclé une vieille chemise pour confectionner dedans des différentes souvenirs que mon fils va ramener au cours de l'année. Pour la fermeture j'ai mis un aimant. Je vous presente un montage avec des differentes etapes.Papier - paper pizzaz Shool

Bonne dimanche et merci pour les gentillesses que vous me laissez.

Witam wszystkich po dlugiej wakacyjnej nieobecnosci. Poczatek roku szkolnego byl pracowity; Kidus zaczal przedszkole. Wszystko jest juz zorganizowane i moge wrocic do moich ulubionych zajec. Wracajac do szkoly zrobilam mojemu synowi nowa teczke na rozne pamiatki ,ktore w ciagu roku mi przyniesie do domu. Urzylam starej teczki i po kilku przerobkach oto nowa .Do zamkniecia uzylam magnesu. Przedstawiam rozne etapy  w formie fotomontazu. Papier ; paper pizzaz School.

Przesylam na wyzwanie do lemonade

Pozdrawiam i zycze milej niedzieli.

2013-09-15 001

P1100787

 

Publicité
Commentaires
K
Merci, l'entrée impeccable. Kidus adore l’école . De ce coté là je n'ai pas eu de problème Pour moi aussi c'est super je peut enfin avoir le temps pour moi.Bises.
Répondre
S
très joli et très bonne idée :) <br /> <br /> Alors comment s'est passé la rentrée? Est-ce que Kidus aime l'école?
Répondre
C
Superbe et beau souvenirs pour ton fils plus tard!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Sous le vent de la créativité
Publicité
Publicité