Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vent de la créativité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 896
16 mars 2012

Paques/Wielkanoc

Bonjour,

Une petite carte pour Paques et pour challenge chez Lemonade http://lemonadechallenges.blogspot.com/2012/03/lemonade-challenge-39-swietujemy.html

et pour scrap a la carte http://scrapalacarte.forum-pro.fr/t1032-challenge-inspiration-23-challenge-technique-dt tampon Lemonade

Current challenge / Aktualne wyzwanie

Witam , dzisiaj karteczka na Swieta Wielkanocne i przy okazji na wyzwanie do Lemonade i do scrap a la carte, stempel Lemonade, papier Toga, Dziurkacz kurczatko.


P1070823

Publicité
Commentaires
S
trop chouette cette petite carte, tout à fait dans le style de scrap à la carte que j'affectionne :) je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment mais je n'oublie pas ton blog car il conjugue 2 de mes passions : le scrap-carterie et la langue polonaise :)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Sous le vent de la créativité
Publicité
Publicité