Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vent de la créativité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 889
11 mars 2012

Mariage

Bonjour, 

Pour une prochaine occasion j'ai préparé la carte qui peut être se qualifiera aux challenge 38 de Lemonade We Frame It .Les fleurs j'ai fabriqué avec une perforatrice coeur, tampon Lemonade

Bonne semaine  et a bientot.

Witam,

oto nowa kartka na wyzwanie 38 w Lemonade bierzemy w ramy. Kwiatki wykonane z dziurkacza serce ,stempel od Lemonade. Pozdrawiam i zycze milego tygodnia. 

http://lemonadechallenges.blogspot.com/2012/03/lemonade-challenge-38-bierzemy-w-ramy.html

Current challenge / Aktualne wyzwanie

 

P1070816

Publicité
Commentaires
N
Piękna, bardzo delikatna kartka :)<br /> <br /> Dziękuję za wzięcie udziału w wyzwaniu Lemonade :)
Répondre
K
Merci pour votre passage et pour les com. Les fleurs j'ai les mis déjà en cadre. Mais effet n'ai pas pareil.
Répondre
S
Waouhhh piekna kartka :) bardzo lubie :) <br /> <br /> Trés chouettes les fleurs avec les perfo coeurs, je garde l'idée dans un coin de ma cervelle ;) Amitiés :)
Répondre
M
BRAVO, quelle riche idée cette fleur avec un coeur, belle réussite<br /> <br /> bisous
Répondre
Sous le vent de la créativité
Publicité
Publicité