Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vent de la créativité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 895
27 juin 2011

Atelier

Bonjour a tous et a toutes!

Aujourd'hui je voudrais partager avec vous mon espace personnel. J'ai attendu quelques années pour  avoir mon coin.Je suis très contente car il me permets de m'evader sans déranger personne à la maison. Avant j'ai faisait mes cartes  d'abord au salon et ensuite dans la chambre a coucher (vous voyez les contraintes pour toute la famille). Ce voici l'atelier (les meubles pour ceux qui ne connaisse pas c'est Ikea) je vous souhaite une bonne et agréable journée.

 

Witam wszystkich serdecznie, chcialam sie z wami podzielic moim atelier ktorego szczesliwa posiadaczka jestem od 6 miesiecy.Czekalam na niego kilka dobrych lat ,gdyz wczesniej  wyrabialam katki w salonie a nastepnie w sypialni (wyobrazacie sobie ze to bylo nie wygodne dla calej rodziny.)Meble pochadza z Ikei.

Pozdrawiam wszystkich i zycze milego dnia

 

P1070108

 

P1070109

Publicité
Commentaires
C
Un bel endroit où tu dois te sentir bien !
Répondre
Sous le vent de la créativité
Publicité
Publicité