Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vent de la créativité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 895
24 juin 2011

Merci

Challenge_inspiration_ptt

 

Bonjour a tous!

Voici deux cartes en utilisant le calque.Celle ci a demandé un peu de travail pour decouper les petits moulins a vent et les papillons par perforatrice de fiskard tampon toga

Witam wszystkich oto dwie kartki z uzyciem kalki.Pierwsza wykonalam z uzyciem motyli z fiskard roslinki ze stempli toga. wiatraczki wykonanie osobiste. Pozdrawiam wszystkich serdecznie.

P1070124

 

La deuxième  j'ai utilisé le papier et le calque(j'ai decoupé les coeurs ) assorti.Je vous souhaite un bon weekend.

P1070120

Publicité
Commentaires
L
Bravo Katarina, j'ai beaucoup apprécié tes petits moulins qui effectivement ont du te demander beaucoup de patience.<br /> Je pars lundi pour 1 semaine?.<br /> Bisous
Répondre
F
Très fraiche et bien jolie tes cartes!
Répondre
S
ces idées sont géniales, bien vu pour les moulins a vent en calque.
Répondre
J
Jolie production pleine de fraîcheur!<br /> Tes moulins à vent sont chouettes !!!<br /> Bisous<br /> Srdecne pozdravujem/ Pozdrawiam serdecznie
Répondre
N
super les moulins en calque!!
Répondre
Sous le vent de la créativité
Publicité
Publicité