Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vent de la créativité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 895
21 février 2012

Anniversaire

 Bonjour,

Bientôt c'est l'anniversaire de mon mari .Pour cette occasion je lui est fait une carte. Elle parle de sa passion, j'espere qu'il va l'apprecier. Je n'est pas mis des fleurs mais pourquoi pas le médaille pour mon héros de quotidien. J'ai utilisé le military kit de Karen Foster . A la prochaine

 

Witam, 

wkrotce obchodzic bedziemy urodziny mojego meza. Z tej okazji zrobilam mu kartke ,ktora mam nadzieje mu sie spodoba. Oczywiscie lubi armie i zamiast kwiatow ofiarowalam mu medal za  codzienne bohaterstwo. Uzylam tutaj zestawu Military kit od Karen Foster

Pozdrawiam  

 

P1070793

 

Publicité
Commentaires
S
Ah c'est trés original et trés masculin :) trés réussi :) Na razie ;)
Répondre
Sous le vent de la créativité
Publicité
Publicité