Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vent de la créativité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 896
26 mai 2011

Ficelle pour les ballons

Challenge_inspiration_ptt

Bonjour ,

Pour un nouveau defi de scrap a la carte j'ai fabriqué une carte d'anniversaire on utilisant la ficelle.(pour le materiels; papier toga et tampon penny black)

Merci d'avance pour toutes vos petits mots

Nastepny challenge wymagal uzycia sznurka plecionego.papier toga stempel penny black i baloniki z wycinanki.Pozdrawiam

P1060994

Publicité
Commentaires
A
Quelle façon originale de présenter les lettres de "Joyeux Anniversaire". J'aime beaucoup ! on dirait deux branches de muguet chargées de petites clochettes !<br /> Alex
Répondre
A
trop jolie, j'adore l'idée et le petit hérisson est trop chou
Répondre
M
Une très jolie réa....Bises....
Répondre
M
Très belle, comme d'habitude<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Toute mimi ta carte!! j'aime beaucoup!!
Répondre
Sous le vent de la créativité
Publicité
Publicité