Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vent de la créativité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 895
11 janvier 2015

Bonne Année !!!!!

Oui malgré tout et surtout  bonne année 2015 . Les évènements ne sent pas pour les fêtes mais restons dignes et courageux. Je vous souhaite bonne année, beaucoup de courage pour affronter le quotidien, de la santé et de la patience , de la paix et pour   vous tous de l'amour  car sans elle ça serai dure. Et pour tout les passionnés de scrap ,de carterie et fana de travaux manuels quelconque, beaucoup d'inspirations et de temps pour tout réaliser.

Je vous présente quelques cartes en temps blanc et bleu

 Bonne semaine et

"N'ayez pas peur"

(c'est des paroles de Jean-Paul II que j'applique souvent dans ma vie)

 

Tak, tak pomimo wszystkich przykrych wydarzen zycze wszystkim dobrego roku. Nie dajmy sie zastraszyc , pozostanmy odwazni i dumni. Zycze Wam duzo radosci,zdrowia,pokoju,cierpliwosci odwagi w pokonywaniu codziennych problemow a przede wszystkim milosci bo bez niej bylo by nam bardzo trudno. Wszystkim milosnikom scrapowania i wszelkich prac recznych zycze wielu natchnien i czasu do ich realizacji. Zycze milego tygodnia i prztocze tutaj slowa Jana Pawla II , ktorych czesto uzywam w zyciu

" Nie lekajcie sie"

Katarina

P1120288

P1120291

P1120292

P1120294

P1120295

Publicité
Commentaires
M
cette série est sublime. je me suis inscrite a ta Newsletter je t'ai envoyé une réponse pour Senlis en mail. bonne soirée a plus liliane
Répondre
V
ces cartes bleues sont MAGNIFIQUE!!!j'adooore cette couleur et les flocons et tout!!bravo..bisous
Répondre
S
Dziękuję za życzenia i również życzę wszystkiego najlepszego oraz szczęśliwego Nowego Roku :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tes cartes sont superbes et j'espère que la créativité sera au rendez-vous toute l'année.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
V
que c'est frais............ et super joli...............<br /> <br /> BRAVO, <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bises
Répondre
Sous le vent de la créativité
Publicité
Publicité