Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vent de la créativité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 889
15 janvier 2014

Bonne et heureuse année/Szczesliwego Nowego Roku

Bonne et heureuse année.De la paix,de la joie, de la santé, du bonheur, beaucoup d'inspiration créative et tout ceux que vous avez besoin que se réalise.

Avec un peu retard mais enfin je reviens sur la blogospherè. Merci pour votre fidélité pendant  cette année.Bienvenue a ceux qui me rendent visite pour la première fois. Je suis ravie de vous connaître par biais de ce blog.

Voici pour commencer quelques cartes de voeux.

Szczesliwego Nowego Roku; duzo zdrowia,pomyslnosci,radosci,pokoju, wielu kretywnych inspiracji no i aby wasze plany na ten rok sie zrealizowaly pomyslnie.

z niemalym opoznienieniem wracam na blogosfere. Dziekuje za wszystkie mile slowa. Witam mile i serdecznie wszystkich  , ktorzy pierwszy raz odwiedzaja moje strony.

Oto na poczatek roku kilka kartek swiatecznych.

 

                                            P1110020 

                                             P1110021

                                             P1110023

 

Publicité
Commentaires
C
Meilleurs voeux a toi aussi!<br /> <br /> Très jolie tes cartes!<br /> <br /> Bisous et belle journée!
Répondre
C
elles sont vraiment superbes ! je les adore !merci de ta visite sur mon blog et ton petit mot! çà fait beaucoup de bien !<br /> <br /> gros bisous ma belle !<br /> <br /> coco!
Répondre
Sous le vent de la créativité
Publicité
Publicité