Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vent de la créativité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 870
28 septembre 2013

Pensons déjà NoËl

Bonjour a toutes,

la mère nature nous gâte cette année avec une belle automne. J'adore cette saison et j'attend avec impatience les robes automnales des arbres pour prendre quelques photos . Je suis passé hier par la foret de Compiegne et j'ai constaté que ce n'est pas encore le temps de beaux paysages dorés,orangeâtes,marrons etc. ,les feuilles qui dansent dans les airs et qui chantent sous nos pieds, les feuilles d'automne. Mais en attendant on peut commencer préparer le Noël et ...les cartes.Voici quelques unes que j'ai concocté.

Je vous souhaite un bon week-end et à la prochaine fois.

Witam,

U nas piekna jesienna pogoda.Uwielbiam ten sezon roku; przepieknie ubarwione drzewa,latajace liscie na wietrze czy szeleszczace pod stopami. Juz sie nie moge doczekac tej palety jesiennej, tych porankow chlodnych i mglistych, natury przygotowujacej sie do odpoczynku. Czasu kiedy to przyjemnie jest sie wtulic w koc aby poczytac ciekawa ksiazke czy poszperac sobie na pinterescie i pomazyc o pieknych krajobrazach, wnetrzach i roznych cudownosciach..... Tak jesien to pora do marzen ....tych co czekaja na spelnienie. Teraz juz do rzeczy okres swiat juz blisko no i pora na kartki oto pierwsza odslona.

Pozdrawiam wszystkich odwiedzajacych i zycze przyjemnych,  jesiennych wrazen.

Katarina

 

P1100794

 

P1100798

 

P1100799

 

Publicité
Commentaires
K
Merci Sofie .Bisous.
Répondre
S
Je pense que c'est d mon blog qu'est venu Coco ;) Elle est adorable :)
Répondre
C
je passe du blog de cathy et j'avoue que je ne suis pas déçue , tes cartes ssont vraiment magnifiques, en tous cas moi j'adore !<br /> <br /> du coup je me suis abonnée car j'aimerais suivre tes aventures scrappesques !<br /> <br /> excellent dimanche et gros bisous de coco
Répondre
S
Oh tes cartes sont magnifiques :) Très beaux début :) Hâte de voir la suite :) <br /> <br /> Moi aussi j'aime bien l'automne et toutes ces couleurs chaudes dont se parent la nature :) <br /> <br /> Bon weekend bisous
Répondre
Sous le vent de la créativité
Publicité
Publicité