Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vent de la créativité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 893
16 avril 2013

Papillons/Motyle

Bonsoir,

une carte pour la naissance d'une petite fille.La carte de base DCWV,papillon Magnolia dies. Pour donner le  volume à la grande fleur j'ai mi entre chaque pétale mousse 3D.

Je part avec mes enfants en Touraine,pour une semaine. J'espere que le soleil sera au rendez- vous.

Bonne semaine a vous tous et merci pour vos passages et des mots qui me touchent énormément.

Witam,

kartka z okazji narodzin dziewczynki.Baza DCWV,motylek Magnolia wykrojnik,szczegol dla nadania objetosci kwiatkowi miedzy platki wlozylam kosteczki 3D.

Pozdrawiam.

P1090827

P1090828

Publicité
Commentaires
K
Merci Misscricri.
Répondre
M
Ta carte est SUPERBE.
Répondre
C
Très jolie ta cartounette!<br /> <br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
S
Le papeir de fond est super chouette et l'ensemble est trés doux ppour accueillir une petite fille :) Bienvenue à elle et beaucou de bonheur pour ses parents :) bonne journée bises
Répondre
Sous le vent de la créativité
Publicité
Publicité