Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vent de la créativité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 895
9 mars 2013

Fleurs/Kwiaty

Bonjour,

le printemps nous a fait un petit coucou pendant presque une semaine. J'ai un peu jardiné, aérée,se promené.....En tout cas c'est tellement sympa de sentir cette fraîcheur arriver que ça donne envie de faire pleins de choses. Je vous avez parlé de Kidus et le voila  dans les bras de mon mari. Enfin toute notre petite famille en complet.J'ai décoré une boite pour les amis avec des fleurs en papier de mylittleshoebox (3D roll-up Flower),branche perforatrice de Salac,des perles.

Witam,

„ Pierwszy kwiat wiosny "
Stefania Kossuth 

 Przebiśniegi białe
pierwsze zakwitają,
zieloną łodyżką
śniegi przebijają.

Śnieg wokół topnieje.
Kwiatuszek się chwieje,
wiosna go wołała,
sukienkę mu dała!

 dzisiaj wiosennie bo u nas wiosna zawitala na tydzien. Tak sie chce zyc i tworzyc, w ogrodku pogrzebac, odnawiac, stroic....

udekorowalam pudelko dla przyjaciol,kwiatkami od mylittleshoebox(3D roll-up Flower), dziurkacz galazka Salac, perelki.Poraz pierwszy na zdjeciu nasza mala rodzinka w komplecie no i pierwsze zdjecie Kidusa ,ktory do nas dolaczyl w zeszlym roku.

Pozdrawiam wiosennie

P1090678

P1090681

posylam na wyzwanie do/je l'envoi pour les challenges;

http://lemonadechallenges.blogspot.fr/2013/03/lemonade-challenge-51-komponujemy.html

 

Publicité
Commentaires
S
Trés joli cadre pour une belle photo de famille :) Tes fleurs sont trés réussies :)
Répondre
Sous le vent de la créativité
Publicité
Publicité