Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vent de la créativité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 889
12 février 2013

Spiderman

Bonjour,

une page en couleur selon sketch http://creativescrappers.blogspot.fr/2013/02/sketch-247.html.J'avoue que l'idée avec le sac en crochet me trottait la tête depuis longtemps.L'araignée c'est  la coccinelle peint en noir ,papier le carton de couleur, embellissements hot off the press,tout est passé sous l'encre noir,texte crayon argent,peinture 3D bleu et rouge.

Witam ,

layout w/g mapki creative scrappers.Siatka po owocach chodzila mi po glowie juz od dawna.Czekalam tylko na odpowiednie  zdjecie aby ja wykorzystac.Pajaka zrobilam z biedronki malujac ja na czarno, nozki z drucika z wloskami.Jak sie wam podoba?.Papier karton kolororowy, dodatki hot off the press ,etykietka z ubrania,czarny stempel ,srebrny olowek,farbka3D niebieska i czerwona.Pozdrawiam.

 

P1090650

P1090654

Publicité
Commentaires
S
Elle trop amusante ta page, trés ingénieux l'idée du filet ;) Et alors qu'est-ce que vous êtes impressionnant sur la photo ... Moi si je vous rencontre dans la rue, je fuis !! mdr ;)
Répondre
Sous le vent de la créativité
Publicité
Publicité