Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vent de la créativité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 889
24 janvier 2013

Petit loup/wilczek

Bonjour,

voila une page pas encore vu chez moi. J'ai essayé la peinture, des différentes couches de papier et même pour la première fois une aiguille et le fil.Et tout ça pour le challenge de CS http://creativescrappers.blogspot.fr/2013/01/sketch-244.html selon le sketch.Le résultat voyez vous même.

Witam,

dzisiaj scrap pelen nowosci u mnie. Uzylam farbki akrylowej bialej, niebieskiej i zielonej,po raz pierwszy uzylam igly i nitki. Nie jest to takie straszne zwlaszcza gdy papier jest odpowiedniej grubosci.Narazie z szyciem nie zaszalam ale jak na poczatek to chyba wystarczy.Pozdrawiam

P1090628

P1090626

P1090627

Matériels; Papier Au dela des cimes /équinoxe

hot off the press/ citrus

lettres/literki; lilly beedesign

Farbki/peinture blanche,verte et bleu

We r memory keepers/sew easy

 

 

Publicité
Commentaires
S
Et bien pour une première page patouille, c'est vraiment chouette :)En plus, tu as cousu ... Vraiment cette page est complète, moi j'ai souvent la flemme de coudre lol!! Bravo !!
Répondre
J
Very pretty layout!! You are such a creative scrapper, I love what you did with the paint!
Répondre
Sous le vent de la créativité
Publicité
Publicité