Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vent de la créativité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 895
6 décembre 2012

Décor Noel/Dekoracja BozoNarodzeniowa

 

Witam,

wyzwanie w lemonade zmobilizowalo mnie do wykonania "zawieszki na sciane" w stylu swiatecznym.Wykonalam go na bazie Toga,papier Dovercraft "Let it snow" bardzo sliczny z brokatem,wycinanki z sei "winter song". Posylam go na rozne wyzwania adres ponizej.Pozdrawiam

Bonsoir,

pour décorer ma maison j'ai fabriqué un quadriptyque.J'ai utilisé la base de Toga,papier Dovercraft "Let it Snow"magnifique avec des paillettes et des sujet de Sei "Winter song". J'etais  agréablement surpris par le résultat.Et vous? Je l'envoie au challenge de Lemonade et 

http://theshabbytearoom.blogspot.fr/2012/12/week-143-pretty-baubles.html

 

http://lemonadechallenges.blogspot.com/2012/12/lemonade-challenge-48-dekorujemy-dom-na.html

 

http://craftymoly.blogspot.com/2012/11/wyzwanie-nr-4-w-klimacie-swiat.html

 

P1090328

P1090330

P1090333

P1090334

P1090339

 

Publicité
Commentaires
A
amazing! thank you for taking part in Lemonade challenges!
Répondre
C
Bravo! Ton quadryptique est vraiment superbe! J'aime ces couleurs douces sur lesquelles les lettre rouges se détachent bien et tous les embellissements que tu as utilisés. C'est très harmonieux alors je te souhaite bonne chance pour ce challenge!
Répondre
R
Wonderful banner!! Great details!<br /> <br /> So glad you could play along with us this week at TSTR:)
Répondre
S
Simply gorgeous! I love your banner, the reds really stand out. What a gorgeous project and thanks for sharing it with us at The Shabby Tea Room!
Répondre
S
Alors là je suis bluffée. ton tryptique est vraiment trop chouette. Tu as super bien utilisé les papiers :) Bref j'adore :) bises
Répondre
Sous le vent de la créativité
Publicité
Publicité