Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vent de la créativité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 895
18 novembre 2012

Gil/rouge gorge

Bonjour,

je n'arrete pas. Aujourd'hui je vous présente une carte principalement composé de papier et embellissements de My Mind's Eye collection Dear Santa.Elle part pour un challenge 

http://mymindseye.typepad.com/blog/2012/11/november-challenge-gratitude.html

J'aime beaucoup ce papier pour le design et les couleurs.

tampon stampin up collection Vive Noël.

Bonne soirée

Witam, 

dzisiaj kartka, ktora wykonalam z mysla o wyzwaniu listopadowym w http://mymindseye.typepad.com/.wykonana jest  z uzyciem papieru i akcesoriow  tej marki. Papier w bardzo ladnych kolorach.

Stempel Stampin up,kolekcja Vive Noël.

Pozdrawiam

P1090128

Publicité
Commentaires
K
Merci Chris pour ton mot et de passer en visite.
Répondre
C
Très jolie série pour un beau Noël!
Répondre
S
Encore un ebien jolie carte avec de trés jolis papier... effectivement on ne t'arrête plus lol!!! J'espère que tu vas remporter l'un de ces challenges :) pozdrawiam
Répondre
Sous le vent de la créativité
Publicité
Publicité